top of page

Evenement

do 27 apr

|

Roeselare

VISITE IMPRIMERIE ROULARTA ET EXPO KUNSTUUR

Deux activités exceptionnelles!

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
VISITE IMPRIMERIE ROULARTA ET EXPO KUNSTUUR
VISITE IMPRIMERIE ROULARTA ET EXPO KUNSTUUR

Uur en locatie

27 apr 2023, 10:00 – 15:40

Roeselare, Meiboomlaan 33, 8800 Roeselare, Belgique

Over dit evenement

JEUDI 27 AVRIL - 10H - ROESELARE

VISITE

IMPRIMERIES ROULARTA

KUNSTUUR ROESELARE

Nous vous proposons en exclusivité une visite privée des imprimeries du dynamique groupe de presse Roularta à Roeselare, suivi d’un excellent déjeuner. Ensuite, nous visiterons la superbe exposition « Het Kunstuur » dans l’église Sint-Amands, également à Roeselare. Tout cela se déroule à 45 minutes de Knokke. Une superbe journée en perspective à ne pas manquer. Nombre de places très limité (16 personnes). Rendez-vous à 10h chez Roularta, Meiboomlaan 33 - Roeselare

Roularta Media Group est un éditeur belge et leader du marché dans le domaine des magazines et de la télévision d'entreprise. Il possède des marques populaires telles que Knack, Le Vif, Trends et Datanews, mais c'est également l'une des plus grandes organisations d'événements dans les domaines des affaires et du style de vie. Roularta détient une participation de 50 % dans Mediafin (journaux économiques De Tijd et L'Echo).

La majestueuse église Saint-Amands est le théâtre d'une exposition très spéciale. La Kunstuur présente une collection époustouflante et rarement vue de chefs-d'œuvre belges de la période 1850-1950. Accompagné de la musique de Dirk Brossé, vous déambulerez dans cette exposition originale, tandis que plusieurs personnalité célèbres ou moins célèbres évoquent le lien qui les unit à l’œuvre ou l’artiste. Audioguides en français ou néerlandais.

Rendez-vous à 10h précise à l'imprimerie de Roularta, Meiboomlaan 33 à Roeselare. Fin vers 16h.

Tickets

  • VISITE ROULARTA ET KUNSTUUR

    € 80,00
    +€ 2,00 servicekosten
    Uitverkocht

Dit evenement is uitverkocht

Share this event

bottom of page